Vendredis 2.0

Nous sommes sauvés ! Et notre (mon?) sauveur – Rémy, un autre canadien amateur du vin, bilingue mais d’origine francophone cette fois-ci ! Parce que moi, je ne serai pas capable de continuer à gérer les dégustations VdV’s, j’espérais trouver quelqu’un pour prendre le relais pour ne pas laisser tomber notre tradition de dégustations régulières toute jeune et tendre, âgée d’un peu plus d’un an. Entrée sur la scène: M. Rémy le québecois. Rémy écrit comme journaliste au sujet du vin depuis plus de dix ans, et a créé son propre blog (en français et en anglais) il y a un an. Il participe aux dégustations Wine Blogging Wednesday’s sur son blog anglophone et rêvait de l’existence d’une série de dégustations régulières, comme les WBW’s mais en français. Quelle bonne idée ! Le pauvre Rémy vient de trouver les Vendredis du Vin quand j’ai publié le poste « Au revoir mais pas adieu ».

J’ai eu le plaisir de parlé avec Rémy au téléphone pour expliquer ce qu’on a fait et ce qui a bien marché à mon (humble) avis et lui, il est plein de ses propres idées pour soutenir nos dégustations régulières francophones. J’attends, avec vous, de voir sa présentation, idées, et explications bientôt sur ce blog. Même si Rémy est nouveau parmis nous, sa volonté nous permettra de continuer notre aventure conviviale dans le monde délicieux du vin; joignez-vous à moi pour lui souhaiter la bienvenue !

Avec beaucoup d’affection,

Lisa

Un commentaire pour Vendredis 2.0

  1. Julie dit :

    Bienvenue Rémy !
    Au plaisir de se réunir prochainement autour de nouvelles bouteilles

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 33 autres abonnés

