Ca commence aujourd’hui !

Aujourd’hui, vendredi le 30 mars est le premier des Vendredis du Vin. Il vous reste toujours du temps d’aller chercher chez votre caviste préféré ou de fouiller dans votre propre cave pour trouver le vin « Moins de Douze« . Allez voir le blogue du président-blogueur du mois, Laurent Baraou, pour plus d’informations.

Bonne(s) dégustation(s) !

4 commentaires pour Ca commence aujourd’hui !

  1. Lisa, c’est en ligne sur mon blogue.
    Et je suis bien prêt à présider un de ces vendredis!

  2. vendredis dit :

    Merci pour ta participation Mathieu. Je pense qu’il nous faut un président(-blogueur) canadien bientôt !

    Lisa

  3. Baraou dit :

    Amusant de tomber sur cette archive. Lorsque nous avions lancé les VDV avec Lisa Roskam nous ne pensions pas que le succès viendrait si longtemps après et par des voies inattendues ; c’est bon de voir que certains projets fleurissent finalement… Faut vraiment que je participe à nouveau !

  4. vendredis dit :

    et je pense encore à toi, Laurent, chaque fois, que je fais mon login ici;-)à toi comme membre fondateur avec Lisa de ce bel élan de partage de la blogosphère vinesque, que sont les Vendredis et que je préfère et de loin au mauvais esprit des classements, qui commence à infiltrer certains milieux…

Laisser un commentaire

