Synthèse de la première session (vendredi 30 mars 2007) disponible

Laurent Baraou a publié les résultats du premier VdV – « Moins de Douze » sur son blog. Allez voir tous les détails là-bas, mais déjà je peux vous dire que c’était un super succès… avec 16 participants et 37 vins dégustés. J’espère qu’on aura encore plus de dégustateurs pour le mois d’avril.

Le prochain blogueur-président du mois sera annoncer ici dans la semaine prochaine.

Un commentaire pour Synthèse de la première session (vendredi 30 mars 2007) disponible

  1. […] J’avais envie de marquer cette conjonction. L’idée m’est venue de refaire le « moins de 12 » mais depuis plusieurs mois je pense à un thème original : « le vin de minuit ». […]

Laisser un commentaire

