Sommaire du VdV #1 sur Vinorati

Tous les notes de dégustations des participants du premier Vendredi du Vin (ou diVin comme David Lelièvre disait) sont enfin mis sur Vinorati. Je voulais attendre pour que tout le monde puisse avoir le temps de les mettre eux-mêmes. Finalement j’ai ajouté pas mal de notes moi-même sous le nom d’utilisateur VdV. Je pense qu’il faut que je fasse une procèdure plus simple pour les participants d’ajouter leurs notes. On verra.

VdV #1

Apparement beaucoup parmi nous on trouvé les characteristiques agrume, minérale, floral et poire dans nos vins. Qu’est-ce que ca veux dire – plus de vins blancs que de rouges ? pas beaucoup de grands Bourgognes ?  En tout cas vous pouvez aller voir le vrai « nuage de tags » pour la dégustation de Moins de Douze sur Vinorati maintenant. La-bas vous trouverez 30 notes de dégustation: 27 vins français, un vin canadien, un allemand, et un portugais, 12 vins rouges, 16 vins blancs et 2 rosés. Pas mal de tout, surtout pour un premier effort.

Un commentaire pour Sommaire du VdV #1 sur Vinorati

  1. Saint Antoine dit :

    Beau boulot Lisa !! Great job Lisa !!

Laisser un commentaire

