VdV #3 Aujourd’hui

Aujourd’hui, le 25 mai est le troisième édition des Vendredis du Vin.  Le thème choisi par le blogueur-président du mois de mai, Emmanuel Delmas, est « les vins faits par les femmes« .  Si vous êtes amateur du vin et vous avez envie de participer dans cette dégustation mondiale, il vous reste encore du temps. Vous avez jusqu’à minuit ce soir pour trouver un vin et envoyer les détails de vos notes de dégustation à Emmanuel.

Si vous avez besoin d’inspiration Emmanuel a fait une super liste de « femmes élaborant ou participant très activement à la vinification de leur vin ».

 Bonne dégustation à toutes et tous !

6 commentaires pour VdV #3 Aujourd’hui

  1. Bon jour,
    je vous écris de Barcelonne et je vous annoce ma participation dans la presente dégustation, Les vins de femmes, avec un commentaire sur un vin rouge doux naturel.Le voilà:
    http://devinis.blogspot.com/2007/05/pago-del-vicario-merlot-dulce-2004.html
    Merci bien de me l’avoir permis et à très bientôt!
    Joan

  2. Guillaume dit :

    Moi aussi maîtresse j’ai fini mes devoirs. Je peux aller rejoindre les copains dans la cour de récré ?

  3. Je suis en retard, mais c’est en ligne sur mon blogue…

  4. Cyril dit :

    C’est mis en ligne également !
    Vivement le nouveau thème !

  5. Baraou dit :

    Je l’avais dit, « un gand succès », merci à toutes et à tous.

Laisser un commentaire

