Joyeux VdV#5 !

J’espère que beaucoup parmis vous était encouragé d’explorer le beau monde des vins roses ce mois-ci. J’ai vu déjà quelques jolis commentaires sur les blogs ce matin et j’attends avec impatience pour voir les autres. La chère présidente du mois, Marsha la WineBabe, va publier son bilan, lundi au plus tard, où on pourra profiter de toutes les trouvailles des participants.

Si vous avez envie de participer dans l’aventure, ce n’est pas trop tard. Un petit rosé avec un déjeuner ensoleillé rend l’après-midi plus doux, surtout quand on travaille pas ! Après que vous avez mis vos commentaires sur votre blog envoyez les détails à Marsha, ou si vous êtes un amateur du vin son blog envoyez vos commentaires directement. Vous trouverez son adresse sur son blog sous l’ « Ecrivez-moi » lien.

Bonnes dégustations à tous et toutes !

Un commentaire pour Joyeux VdV#5 !

  1. marsha dit :

    Le bilan est publié mais s’il y a d’autres participants qui sont un peu en retard, n’hésitez pas à m’envoyer vos détails.

Laisser un commentaire

