Les vins sentimentaux – la synthèse

Après quelques soucis avec son blog, Jérôme a réussi à mettre le bilan des dégustations en ligne. Malgrès la saison très remplie, Jérôme a tenté douze blogueurs à partager leurs experiences sentimentaux avec les vins. Un excellent résultat !

Merci beaucoup président Jérôme pour votre travail pour ce dernier VdV de l’année !

2 commentaires pour Les vins sentimentaux – la synthèse

  1. Bonjour, Félicitations pour votre travail.

    Je cherche un Porto Canadien qui existe depuis longtemps. ‘Emu’ la SAQ le tenait jusqu’à environ un an. On m’a dit qu’ils ne l’ont plus depuis ce temps.
    J’espère qu’ils le fabriquent encore car moi je le trouvait délicieux en plus d’être économique. J’apprécierais de l’aide.

    • vendredis dit :

      En effet, le Emu, qui est en fait un vin fortifié australien, a disparu des rayons de la SAQ il y a un peu plus d’un an et demi. Je crois qu’un petit porto tawny autour de 15$ la bouteille, comme le Fonseca, pourrait avantageusement le remplacer. Meilleure qualité, pas beaucoup plus cher.

Laisser un commentaire

