Le Jour J

Heureux vendredi (du vin) ! Oui, c’est le jour juste. Aujourd’hui nous sommes devenus tous les buveurs d’etiquettes. Peu profonds, peut-être, mais leger en esprit.

Si vous avez envie de participer à la dégustation de janvier il vous reste pas beaucoup de temps, mais vous seriez les bienvenus. Partagez vos notes de dégustation sur votre blog et envoyez le lien correspondant à la reine du mois avant minuit.

On attends (avec impatience) à voir le bilan de tous les découvertes avant lundi chez Iris.

3 commentaires pour Le Jour J

  1. Iris dit :

    Les premières contributions sont en ligne – je vais essayer de faire le suivis dans la journée sur mon blog à mesure des arrivages dans ma boite à lettres – il y a des belles posts! Ton étiquette, il est où?

  2. vendredis dit :

    Ca y’est. J’ai posté mon étiquette…
    http://blog.vinorati.com/archives/206

    Lisa

Laisser un commentaire

