Au revoir mais pas adieu

« Toutes les bonnes choses ont une fin », même les dégustations mondiales francophones… Avec les circonstances actuelles dans ma vie réelle je prendrai de la distance de ces dégustations forts agréables. C’est avec beaucoup de regrets que j’annonce que je ne gèrerai plus les VdV’s. Si l’un d’entre vous, parmi les participants et lecteurs, a envie de prendre le relais, et aider un magnifique groupe d’amateurs de bons vins, je vous prie de me contacter à vendredis<at>gmail.com. Si quelqu’un a une idée complètement différente pour animer les dégustations en lignes en français je serai ravie de faire une annonce sur ce blog.

Lisa

5 commentaires pour Au revoir mais pas adieu

  1. Gildas dit :

    Pas possible ! Lisa, je te souhaite plein de … choses pour la suite😉.
    On te retrouve dans quelques mois, n’est-ce pas ?

    Qui prend la suite ? Ca va être dur de succéder à Lisa

  2. Picoleuses dit :

    tu me manques deja depuis plusieurs mois.
    take care

  3. Iris dit :

    Bonne chance, Lisa – et merci pour ton engagement durant toute cette année. J’espère, qu’il se trouveras une âme charitable et disponible, pour continuer à animer ces rencontres si agréables entre femmes (pour une fois presque majoritaires) et hommes, amateurs et professionnels – fous du vin quoi, qui nous enchante tous la vie!

  4. Geneviève dit :

    Lisa, merci d’avoir veillé au feu. J’ai été heureuse de faire ta connaissance virtuelle et j’espère qu’on gardera contact, ou peut-être nous rencontrerons-nous un jour à Montréal? On ne sait jamais. Bonne chance avec tes nouveaux projets et j’espère, à très bientôt.

  5. vendredis dit :

    Merci beaucoup Gildas, Picoleuses, Iris et Geneviève. J’apprécie beaucoup vos sentiments.

    Picoleuses > je pense que je me suis déjà eloignée depuis quelques mois, tu as raison. Parfois il faut admettre qu’on peut pas faire tous qu’on veut dans la vie. A chaque chose son temps.

    Lisa

Laisser un commentaire

