On s’y remet?

Chers amis des Vendredis,

C’est avec grand plaisir, et grâce à l’accueil si sympathique de ma compatriote Lisa, que je reprends les rênes des Vendredis du Vin. C’est une jolie coïncidence qui m’amène là, puisque je m’étais dit, après avoir participé aux deux derniers Wine Blogging Wednesdays, qu’il serait bien d’en avoir une version française de ce grand rassemblement virtuel. Pourquoi pas les Vendredis du Vin, me disais-je… avant de découvrir qu’ils existaient déjà!

Bravo et merci à tous ceux qui ont déjà participé à l’aventure – et surtout, merci à Lisa d’avoir tenu le fort (le chai?) pendant les 13 premiers rendez-vous. J’espère vous retrouver avec nous au cours des prochains mois, de Vendredis en vendredis.

Pour lancer les choses sans plus d’hésitation, je mettrai en ligne les détails du VdV 14 dès demain matin et j’en assumerai, logiquement, la présidence – ou peut-être, devrais-je dire simplement, la coordination.

N’hésitez pas à faire circuler la nouvelle! Et s’il y a des blogueurs qui ont des idées pour un prochain Vendredi, un thème de dégustation qui leur chatouille le cellier depuis des lunes, n’hésitez pas à me faire signe.

À demain,

Rémy

2 commentaires pour On s’y remet?

  1. olif dit :

    On est dans les starting-blocks, Mr le Président!

    A tout bientôt.

  2. Picoleuses dit :

    pret pour un nouveau depart.

Laisser un commentaire

