VdV 14: D’où que tu sortes, bienvenu sois-tu

Ben voilà, c’est déjà le dernier vendredi du mois. Les vendredisiens ont commencé à bloguer sur leurs vins hors cadres, par le cépage, le vigneron ou, pourquoi pas, la vinification, tel que défini sur le blogue de votre humble serviteur. Ayant du mal à choisir, j’ai travaillé un peu tous ces angles dans ma contribution franco-italo-sud-africo-canadienne à l’excitation collective des papilles et du bulbe olfactif.

Alors allez-y, humez une dernière fois, prenez une dernière gorgée, si ce n’est déjà fait, et faites-moi parvenir vos contributions avant que minuit ait sonné à la cloche de votre bout de village global. J’en tirerai une synthèse d’ici lundi le 2 juin au soir. Promis.

8 commentaires pour VdV 14: D’où que tu sortes, bienvenu sois-tu

  1. olif dit :

    Ben voilà, j’ai essayé de participer, mais je n’ai pas réussi à répondre à la question!

    Désolé…

    http://olif.typepad.com/le_blog_dolif/2008/05/vdv-14-tu-sors-do%C3%B9-toi.html

  2. Même si j’ai passé mon tour au cours des 9 derniers mois (non, non, je n’ai accouché de rien…), je ne pouvais pas laisser passer l’événement de voir un autre Québécois prendre la présidence des VdV.
    Alors mon billet sorti-de-nulle-part est en ligne…
    http://mechantraisin.canoe.com/2008/05/31/vendredis_du_vins_14_un_vin_qui_sort_d_o

    J’en profite pour remercier Lisa pour le travail qu’elle a mis dans ce projet et souhaiter bonne chance à Rémy.

  3. Kathryne dit :

    J’ai laissé une commentaire hier matin quelquepart pour signaler que j’avais rendu ma première copie, et impossible de remettre la main dessus… J’espère qu’il n’est pas trop tard
    http://auhasardduvin.typepad.com/auhasardduvin/2008/05/vendredi-du-vin.html

    A bientot,
    Kathryne

  4. PICOLEUSES dit :

    rendez vous rate avec mon vin chinois Great Wall .
    a la prochaine.

  5. marsha dit :

    J’étais en Proche-Orient en déplacement professionnel donc j’ai raté cette édition mais je reviens pour le 15ème !

  6. vendredis dit :

    Content de te retrouver pour le prochain, Wine Babe!

Laisser un commentaire

