VdV 16: C’est presque l’heure de passer à table

Ben voilà. C’est déjà le lundi avant le vendredi du vin, 16e du nom. Celui que Laurent, du Feu à la Cave, nous a concocté avec beaucoup de conviction. Celui qui vous appelle à mettre le nez et les papilles dans un vin de table, un vino di tavola, un vino da mesa ou toutes ces autres variations qui tombent hors des critères des appellations.

En cherchant un tant soit peu, vous trouverez sans problème un de ces vins qui sont allés voir ailleurs s’ils y étaient (ou encore qui se sont fait dire d’aller se faire voir ailleurs par les vignerons qui accordent l’agrément et jugent les vins « dignes » de porter le nom d’une appellation en particulier.

Vous avez jusqu’à vendredi (le 25 juillet) pour déguster le vin en question et faire rapport de vos impressions sur ce blogue et/ou sur celui de Laurent, afin que nous puissions mettre en commun l’ensemble de la dégustation. Et qu’il puisse, pour le 28 juillet, avant de partir en vacances, mettre en ligne la synthèse de ce VdV sur lequel nous planchons tous (du moins je l’espère).

Alors santé et à très bientôt,

Rémy

Un commentaire pour VdV 16: C’est presque l’heure de passer à table

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :