VdV 17: Le choc des cailloux contre le verre

C’est vendredi, c’est encore l’été, il fait beau et, pour couronner le tout, c’est le dernier vendredi du mois. Bref, le moment de célébrer le Vendredi du vin à grand coups de cailloux.

J’en suis moi-même à finir de déguster un chablis bien mature, au caillou bien droit et tout kimméridgien, et à remercier du coup le Méchant raisin qui a proposé ce thème délicieux.

Faites-en de même en déposant vos notes de dégustation ici et en les faisant parvenir au président. Celui-ci devra faire une petite pyramide avec tous vos cailloux, durant la fin de semaine et nous offrir une synthèse. Une synthèse très minérale, certainement. Et tonique.

3 commentaires pour VdV 17: Le choc des cailloux contre le verre

  1. Iris dit :

    Mon cailloux est en ligne ici:
    http://lisson.over-blog.com/article-22345399.html

    (le blog de Mathieu n’accepte pas les liens dans les commentaires, pour signaler chez lui…)

  2. olif dit :

    Ayé, j’ai aussi sucé des cailloux!
    http://www.leblogdolif.com/archive/2008/08/29/vdv-17.html
    Il me semblait bien avoir laissé un message pour le signaler à Mathieu, mais je ne sais pas où i lest passé (mon premier message, pas Mathieu!)

  3. Le bilan est en ligne sur Méchant Raisin.
    À bientôt!

Laisser un commentaire

