VdV 20: Dites merci, ce vendredi

Nos amis américains ont bien digéré leur dinde de l’Action de grâces – et même les sandwiches aux restes de dinde qui ponctuent la semaine suivante. Ils ont certainement aussi pris des notes sur les vins qu’ils ont dégusté avec le dit volatile – et peut-être même sur un petit vin madérisant, oxydatif, qui passait particulièrement bien avec le dessert.

En tout cas, je suis sûr que mon ami Doug, le fondateur d’Ablegrape, est prêt à en faire état sur son blogue, là où il a proposé ce thème du Thanksgiving.

Et vous, qu’avez-vous bu? Nous attendons vos notes vendredi, sur ces vins de Thanksgiving, d’Action de Grâces – ou tout simplement, des vins qui vous donnent envie de dire merci pour les fruits de la vigne et du travail des hommes.

Alors d’ici vendredi, mettez vos notes en ligne et laissez un lien sur ce blogue ou sur celui de Monsieur Ablegrape, et partagez avec nous tous un bonheur de fin d’automne.

Nous vous disons déjà merci d’être des nôtres.

Rémy

Un commentaire pour VdV 20: Dites merci, ce vendredi

  1. olif dit :

    Mon billet sera publié demain matin à 7h59 heure de Paris, mais je ne serai pas là pour le signaler, parce que je serai en route pour Paris, justement. Donc, histoire de remettre les pendules à l’heure: http://www.leblogdolif.com

    Encore merci,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :