Vendredis du Vin # 26: Les vins copains dégustés hors blogs

ce trouvent ici sur la page

Vendredis du Vin #26: Vins des copains hors blog

2 commentaires pour Vendredis du Vin # 26: Les vins copains dégustés hors blogs

  1. Michel Smith dit :

    Ma contribution ci-bas pour Les Venredis du Vin n° 26
    « Moi, dès que des potes débarquent j’ouvre une bouteille de Fino. Muy frio, le fino me fait le même effet qu’un bon Champagne. Il appelle les petites bouffes, anime les conversations et rend complètement gai, un peu fou si vous préférez. J’ai la chance d’habiter près de l’Espagne et dès que de passe la frontière je m’arrête dans une grande surface où il ne dépasse guère les 6 € le flacon. Résultat, j’en ai toujours au frigo. Je n’aime pas le Tio Pepe, mais je raffole de La Iña de Domecq. C’est le plus sec, le plus simple, le plus vrai. Super sur des petits poissons frits, du jambon, des saucissons… Que Viva la Iña ! « 

  2. laurent dit :

    Hello, mon vin de copain pour les beaux jours c’est l’ENZO rosé d’Hermitage St-Martin (Côte de Provence).

    Les flash-back et autres émotions me sont personnels, mais buvez et vous verrez que le vin ne laisse pas indifférent aussi !

    Toon

Laisser un commentaire

