Vendredis du Vin #71 : le gras c’est la vie | Le compte-rendu

Pour commencer, laissez-moi vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2015 !

Avant de vous dévoiler le thème du mois de janvier après la trêve du mois de décembre, je vous propose de revenir sur le thème des Vendredis du Vin de novembre que nous avait proposé David Farge, du blog Abistodenas : « Le gras c’est la vie ! »

Ce mois-ci, le GRAS, organe de plaisir de nos vendredistes en mal d’émotions caloriques, aura permis de balader nos papilles du solide au liquide, tout en titillant notre curiosité à grands coups de fourchette, de découvertes, ou de gouleyantes lampées de bon vin. Ainsi, afin de vous replonger dans cette 71ème édition des Vendredis du vin, voici un petit résumé qui vous guidera au quatre coins de la glouglousphère. Un parcours durant lequel vous ne croiserez ni taille de guêpe, ni ascète neurasthénique se morfondant dans l’humidité déprimante d’un mois de novembre. Non, vous ne trouverez que bons vivants, agiles du coude et du poignet, dispensant ici ou là de précieux conseils, valorisant toujours cet adage, axiome nourrissant un quotidien que l’on souhaiterait toujours plus agréable : le GRAS c’est la VIE !

Retrouvez l’intégralité du résumé de ces Vendredis du Vin #71 et l’ensemble des participations sur le blog d’Abistodenas :

http://abistodenas.blogspot.fr/2014/12/compte-rendu-calorique-dun-vdv-71-sous.html

Un commentaire pour Vendredis du Vin #71 : le gras c’est la vie | Le compte-rendu

  1. […] deux sans trois ! Après nous avoir invités à lui raconter des histoires en 2013 et à dévoiler notre amour du gras en 2014, David Farge du blog Abistodenas reprend une nouvelle fois la présidence des Vendredis du Vin, et […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :