Vendredis du Vin – la relance

Ça y est, après une longue pause depuis le dernier Vendredis de la blogosphère du vin, nous allons relancer cette belle aventure, que nous avons vécu ensemble pendant les premières 24 épisodes, que vous trouvez encore dans les archives de se blog et sur les blogs des participants listés dans la marge à droite.

Appels aux amateurs, blogueurs du miam et/ou du glouglou, du Vin avec un grand V ou du vin tout court, avec ou sans accord avec vos mets favoris…

Posez votre candidature pour une des prochaines présidences, ici en commentaire, ou sur la page de notre toute nouveau groupe  facebook – où en envoyant un émail à

lisson arobase wanadoo.fr

Avec votre mois de préférence – si vous êtes l’heureux élu, vous pouvez annoncer le thème et la date sur votre blog, comme d’habitude.

Aidez nous, à faire passer le buzz en en parlant autour de vous – par tous les moyens  modernes(Twitter, facebook, Networks, Blogs, Forum, …) – ou simplement par le bon vieux bouche à l’oreille:-)!

Tout est bon, pour faire renaître les Vendredis du Vin, ce bel élan convivial de tous les amateurs du vin du web francophone, tel un phœnix  de ces cendres…

Merci à Rémy Charest du Blog « À chacun sa bouteille » d’avoir mené le vaisseau à la suite de notre inoubliable Liza Roskam pour les dernières éditions!

Vous pouvez télécharger le Logo de cet article.

About these ads

Une réponse à Vendredis du Vin – la relance

  1. [...] à vous tous, d’avoir répondu avec un tel enthousiasme à la relance  des Vendredis du Vin en Avril de cette année:-)! Ils sont repartis comme un phœnix de ses cendres grâce à vous tous [...]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 33 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :