Joyeux Noël – et demain, c’est vendredi

À tous les Vendredistes, un très, très joyeux Noël rempli de bonheur, de rires et de bons vins – les derniers encourageant généralement les premiers.

Nous espérons que vous avez eu de bonnes agapes et que vous aurez envie de les partager avec nous demain, en ce dernier vendredi de l’année.

Comme nous l’avions indiqué précédemment, ce VdV de Noël sera très informel. Il s’agit de laisser une note de dégustation sur votre blogue et un lien en commentaire au présent article, ou même, encore plus simplement, de laisser une note de dégustation en commentaire ici même. Rien de compliqué, juste du plaisir partagé.

Au plaisir de lire ces notes festives, donc, d’ici le retour à la normale en janvier, sous la direction de Julien Marchand.

Meilleurs voeux,

Rémy

6 commentaires pour Joyeux Noël – et demain, c’est vendredi

  1. Toon dit :

    Bjr,

    le best of de la soirée de Noël fut le Condrieu 007 de la famille Bernard.
    La robe jaune limpide et brillante, un nez qui exhale des flaveurs d’Abricot confit, d’argousier, de muscade, de cannelle, et de fleurs de pêcher. L’attaque est souple, la bouche est ample, une finale avec un plaisir de reviens-y intense !
    Ce fût merveileux entre le foie gras et les St-Jacques.

    toon

  2. […] Carbonnieux 2002En ce lendemain de Noël, nous sommes conviés à un Vendredi du Vin bien informel, nous invitant à partager des commentaires sur les vins ont arrosé notre période des Fêtes. […]

  3. Hub dit :

    Joyeuses fêtes à tous. Quelques moelleux et liquoreux dégustés ce mois-ci en très bonne compagnie :

    http://www.oenotheque.net/article-26154603.html

  4. […] présenter sans se compliquer la vie les douceurs du vin dégustées à Noël, le dernier Vendredi du vin de l’année 2008 se fait sur un mode très informel. Il s’agit de partager simplement les notes de dégustation […]

  5. […] À Noël, nous avons été un petit carton de six à partager nos dégustations ici même, sur le site des Vendredis du vin. Toutes les notes de ces fidèles vendredistes bloguant même en congé sont disponibles ici. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :