VdV 14: Les intrus se rapprochent

Chers amis du vendredi, il ne vous reste moins de 48 heures, au moment où je mets ceci sous (Word)presse, pour inviter votre vin venu d’ailleurs, votre intrus dans le vignoble de votre choix, tel qu’annoncé ici. À peine le temps de regarder la bouteille et de déguster en douceur, avant de furieusement compiler vos impressions sur vos blogues (ou en commentaires sur mon blogue, si vous n’êtes pas blogueur mais que vous souhaitez participer quand même).

Le Vendredi commencera à 00h01, heure de Québec, qui prend ces jours-ci des petits airs de capitale du vin, à l’occasion de son 400e anniversaire. Ça donnera six heures de plus aux participants européens. Remarquez, je ne suis pas épouvantablement strict (à force d’étirer les heures de tombée moi-même). La limite de minuit s’applique de même façon, mais si une contribution arrive à minuit, heure de San Francisco (voire de Honolulu), je n’en ferai pas tout un plat.

À tout bientôt!

Un commentaire pour VdV 14: Les intrus se rapprochent

  1. toon dit :

    j’ai déniché le truc, le machin de ma nostalgie porto-ricaine :
    Florida Estates Winery, Plantation Blush,
    et oui c’est une sorte de White Zinfandel, le bidul à la mode …
    à la couleur cela ressemble à du gris, les arômes sont un copié-colé à un malabar fraise-pamplemousse, la bouche se montre legerement pétillante et « douceureuse ».
    Faschion victim’s wine !

Laisser un commentaire

